Atteindre sa vitesse de libération

Disons le simplement: apprendre à vieillir est tout aussi important qu'apprendre à grandir!
Vous intégrez un nouveau projet : votre motivation est au top de sa forme : entrain, énergie, créativité… pourtant, au bout de quelques temps, il semble que cette dynamique s’essouffle, la flamme brule moins, vous sentez comme une lassitude s’installer puis, quelques temps après, vous y aller à reculons, plus par obligation que par envie. Ne vous inquiétez surtout pas, j’ai peut être une solution pour vous.
Si on y réfléchit bien, cette soit disante zone de confort est une zone d’inconfort dans laquelle nous sommes trop souvent à l’étroit, ou notre créativité et nos rêves ont peu de place pour s’exprimer. Tentez l'aventure, sortez de la zone!
Atteindre sa vitesse de libération · 02. septembre 2019
La connaissance de soi et le développement de sa quête personnelle passent souvent à la trappe, alors qu’ils sont le siège de notre épanouissement !
Vous voulez vous connecter à l’"Etre" humain qui est en vous ? Voici une méthode.
Il serait plus dangereux pour notre santé de ne pas avoir de but que de boire, fumer, ou être sédentaire ! Je vous propose ici de passer au filtre du coaching la notion d’objectif.
Dans une vie, l’alignement additionné à la sobriété peuvent faire naitre la vague immense et majestueuse qui peut nous propulser sur un surf unique de bien-être aussi longtemps que possible. En soi, être sobre serait vraiment fun, encore mieux que Point Break ! Un kif existentiel au quotidien !
Poser un genou à terre est nécessaire quand ce qu'on fait ne marche pas. Poser un genou à terre permet de faire le deuil d'une situation, et de passer à autre chose.
S'accomplir, évoluer, se transformer demande de respecter certaines règles incontournables, et éviter certains pièges.
Se libérer des freins au changement, transformer ses croyances et vivre une vie authentique, voilà un objectif majeur qui demande de bien comprendre ce que j'entend par "vitesse de libération"